NIKE (R) plus expérimenté

  • Written by Daniel

RORENTTE


Championnat R1 Réserves

AS ORANGE (2) – FC NIKE (2) : (0-3)
Samedi 22 Septembre 2018

ROR4Après une défaite burlesque dans les deux dernières minutes chez CHI Poissy, nos réservistes avaient l’occasion de se reprendre face au champion en titre qui avait survolé la saison passée.
Au cours de la première période jouée sur un excellent rythme, les joueurs de Carl ont beaucoup donné et auraient mérité de prendre les devants face à une équipe très expérimentée et très bien organisée.
 
Le fait de ne pas avoir scoré avant, dans ce beau duel, devait leur être préjudiciable car les visiteurs, jouant parfaitement les coups, inscrivaient deux nouveaux buts qui leur donnaient une victoire méritée. Mohamed-Ali SHATRIT, 4ème du classement des buteurs de R1 l'an dernier avec 19 buts, ayant apporté sa pierre à ce succès.
 
Dommage car sur certaines parties du match, les orangistes ont montré de belles choses qu’il faudra reproduire sur la durée complète du match.
Quant au FC NIKE, malgré un effectif transformé, il faudra compter sur lui pour le titre, ses vieux grognards, tels Lolo REGAL ou Taieb ABDALLAH, un ancien du RED STAR et de.... l'AS ORANGE, apportant une sérénité et une maturité suffisantes pour aller au bout.

Lolo REGAL en parle de façon lucide :

 

ROR2 ROR8

 

Championnat R3
AS ORANGE (3) – FC NIKE (3) : (5-0)
 
N’ayant pas joué la semaine précédente, les joueurs du capitaine Faouzi T et du coach CALOU, avaient soif de jeu. Face au CEA SACLAY, ils ont produit un excellent match avec des buts et des occasions nombreuses, au cours d’un match qui s’est déroulé dans un excellent esprit, à l’inverse de celui de la saison dernière qui avait été, on va dire, plus ‘’confus’’.
 
Félicitations à ce groupe R3 dont l’objectif, même si c’est évidemment très tôt pour le dire, pourrait être la montée en R2 à condition de maintenir cet esprit et l’effectif présenté samedi dernier.
 

 

Championnat 1ère série SAMEDI MATIN
AS ORANGE (4) – ATSCAF  : (2-0)

 

URBAN Vétérans
URBAN ORANGE (A)  – URBAN ORANGE (B) : convivialité !