Orange décolle

  • Written by Daniel
AEENTETE
 
Championnat R1

Samedi 29 Septembre 2018
AEROPORT - AS ORANGE : (1-4)

Buts : Johan P (3) - Azzel E
C’est avec méfiance qu’Orange se déplaçait à La Courneuve pour y rencontrer l’Aéroport Charles de Gaulle. Invaincu à l’issue des 3 premières journées, les représentants de l’aéroport pouvaient même se targuer de n’avoir encaissé aucun but !

Quelque peu remaniée, la formation isséenne mettait pourtant fin, au bout de 30 secondes, à l’inviolabilité des buts du portier aéroportuaire (1-0), suite à un beau mouvement couloir droit de ses attaquants concrétisé par Johan Platon.

AEROPORTENTTECela ne pouvait qu’installer la confiance pour les visiteurs. Malgré plusieurs incursions dangereuses, les isséens ne parvinrent pas à inscrire le second but avant la mi-temps, tout en faisant le dos rond sur deux ou trois occasions dangereuses des joueurs du président Gérard Alcabas.
 
Après la pause Issy allait matérialiser sa domination par un 2ème but, toujours par l’intermédiaire de Johan Platon, suite à un débordement très tonique de Thomas Lepeytre (2-0)

Fort de cet avantage les joueurs de Jean Charles continuaient à dominer leur sujet et le 3ème but allait être inscrit par Azz El, qui exploitait une action un peu confuse dans les 18 mètres adverses, dans un style plus approprié à celui d’un avant-centre qu’au défenseur qu’il est !
 
L’écart était désormais creusé et permettait aux visiteurs de dérouler. Le 4ème but allait d’ailleurs ponctuer une belle action axiale des télécommunicants et un coup de chapeau de leur avant-centre du jour : Johan Platon.

Dans les dernières minutes, les jaune et bleu allaient réduire la marque suite à un cafouillage à hauteur des 18 mètres et une balle frappée au milieu de nombreux joueurs, trompant la vigilance d’Erik Mozzo.
 
 

AER6Une journée positive de plus pour les joueurs d’Orange, qui conservent ainsi leur première place avant de recevoir le 6 octobre le Conseil Général des Hauts de Seine, une équipe dont ils se méfieront beaucoup, ayant encore en mémoire la dure défaite de la saison passée dans le dernier tour régional de la Coupe Nationale…
 
Rendez-vous à 16h le 6 octobre sur les installations du stade Voisin.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
AERLARGE2